clan nok Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Mangas
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » Mangas / Animes Previous topic
Next topic
Mangas
Author Message
Neji.NoK
Administrateur

Post Mangas Reply with quote
Venez parler ici de vos Mangas préférés (ou détestés)

Thu 5 Nov - 00:18 (2009) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 5 Nov - 00:18 (2009)
Neji.NoK
Administrateur

Samehada a l'air méchamment imba quand même en "niveau 2", Sakura useless comme d'hab, dc un scan de transition, mais la vraie question est ... : Mais que fait Ebisu-sensei pendant ce temps  ? >_>

Fri 6 Nov - 17:59 (2009) Skype
Lee.NoK

Grave samehada l'épée qui boit le chacra ^^j'adore^^

Mais j'ai aussi une question :  "Qui est véritablement Danzo ?"

Mon 9 Nov - 18:30 (2009) Skype
Neji.NoK
Administrateur

c'est un gars qui a le même level que Sandaime, mais au moment de choisir le successeur de Nidaime, les idées politico-militaires de Danzo ont été jugées trop extrêmes et en désaccord avec l'essence même d'un hokage, à savoir veiller au maintien de l'équilibre entre les grandes puissances. Sandaime a été élu à sa place. Danzo a crée la Racine pour avoir une assise militaire (et une force de décision politique en même temps je pense). Il deteste le système de Konoha parce que :
1- on lui a refusé le titre d'Hokage
2- il pense que les idées des Hokages précédents affaiblissent Konoha par des politiques trop pacifistes. En gros, de Shodaime à Godaime c'est plutôt " Peace & Love mes frères ! Soyons amis dans ce monde merveilleux >_> " alors que Danzo c'est plutôt " PUTAIN MAIS V'NEZ VOUS BATTRE BITCHES !!!".
     Pour son sharingan, il l'aurait pris à Uchiha Shisui, le meilleur ami d'Itachi (donc ce même Uchiha qu'Itachi a tué pour avoir le Mangekyou Sharingan). Après, savoir dans quel laps de temps il l'a fait ... ca reste un mystère, vu qu'un cadavre avec un Kekke Genkai aussi puissant que le sharingan doit être ultra surveillé, un peu comme si un Souke de Hyuuga venait à mourir.
Hmm , voila, je pense que ca résume assez bien Danzo ^^

Mon 9 Nov - 18:49 (2009) Skype
Lee.NoK

Merci !

Mon 9 Nov - 19:43 (2009) Skype
Hidan.NoK

Moi j'ai une petite question aussi appararament Itachi a détruit son clan et on lui avait donné l'ordre.
Mais par qui.

Mon 9 Nov - 21:04 (2009)
Neji.NoK
Administrateur

Pour ca c'est un peu plus compliqué ^^
En fait, le clan Uchiha était en désacord avec le clan Senju ( Senju Hashirama > Shodaime )
Le clan Uchiha voulait attaquer un clan rival dans un autre pays, ce qui aurait déclanché une nouvelle guerre ninja ( la 4e si elle avait eu lieu ). Le clan Senju, plutot pacifiste et négociateur (comme précisé dans le post pour Danzo) était contre cette attaque. Senju Hashirama et Itachi décide alors ensemble de tuer le clan Uchiha pour éviter cette nouvelle guerre. Itachi est le plus puissant Uchiha à cette époque vu que Madara est sensé être encore mort et il laisse seulement Sasuke en vie.
Pour info, il veut pousser Sasuke à devenir plus fort que lui, non pas pour le battre (ce qu'il avance comme raison principale), mais plutôt pour être capable d'activer le Mangekyou Sharingan, venir tuer Itachi pour "le salut de son âme" et ensuite être assez fort pour battre Uchiha Madara vu qu'Itachi sait que Madara n'est pas mort.
Itachi est plus loyal à Konoha qu'à son clan. C'est pour ca qu'il accepte la mission, mais il est conscient que tuer son clan est une faute impardonnable. En laissant Sasuke en vie, il fait d'une pierre 2 coups (même 3)
1- Il pousse son frère a devenir Imba et en faire un shinobi d'exception, meilleur qu'Itachi
2- Sasuke sera alors capable de "punir" Itachi, lui permettant d'expier sa faute
3- Il permet à Sasuke d'avoir une chance de battre Uchiha Madara, l'homme qui veut déclancher une 4e grande guerre ninja, mettant en danger Konoha, donc contre les idéaux d' Itachi.
Ce qu'Itachi avait pas prévu, c'est que Sasuke dépasserait le stade du Mangekyou Sharingan, serait sous la protection de Madara et qu'il voudrait se venger de Konoha pour avoir éliminé le clan Uchiha en se servant d'Itachi ( A noter que Sasuke ne deteste plus son frère après leur combat, il est même carrément de son côté, à titre posthume certes ^^)
Oula je m'arrete sinon je suis parti pour toute la nuit sur ce sujet ^^'

Mon 9 Nov - 21:59 (2009) Skype
Soul.NoK
Modérateur

Euh . . . niveau historique c'est faux ^^"
En fait, il faut savoir que le jour de l'élection du premier Hokage, Senju Hashirama et Madara Uchiha se sont battus (des élections :p) pour avoir le pouvoir, et comme tout le monde le sait, le chef du Clan Senju l'emporta car une grande partie des Uchiha votèrent pour lui. En effet, Madara avait un trop grand côté combattif, alors que Shodaime était plutôt pacifique. Madara ne pardonna pas à son clan de l'avoir trahis et abandonné et quitta Konoha. Pour montrer que toute guerre était finie et que l'alliance créée était respectée, Shodaime mis clan Uchiha au poste de police de Konoha. Au fur et à mesure que les années et kages passent, e clan Uchiha se "cloitra" de lui-même dans un quartier qui leur est réservé.
Le temps passa et on arrive à Sandaime (Hiruzen Sarutobi) qui est de loin le plus laxiste et pacifiste des kages. Voulant que les Uchiha redeviennent de vrais Konoha-iens, il reprit en quelque sorte le contact avec les membres les plus gradés (façon de parler). Mais il s'aperçut qu'ils avaient une rancoeur contre le village, et Danzô comprit ce que pouvait risquer Konoha. C'est là que Itachi, membre de l'Anbu entre en jeu. Danzô le rencontra et fit de lui un rôle de double-espion. En plus d'être un espion pour son clan, il l'était pour le côté de Danzô. Il a fait ceci car il connut la grande guerre Shinobi et rêvait de paix pour le village de Konoha. Quand il apprit que son clan allait tenter de renverser Sarutobi pour rpendre le pouvoir, Danzô ordonna à Itachi (membre de l'Anbu) de détruire son clan. Ne pouvant pas faire ça seul, itachi reçut l'aide de Madara qui avait toujours une haine profonde contre son clan (et qui survécut au temps et à l'age on ne sait comment).

La suite est bonne, il ne réussit pas à tuer son frère qu'il aimait plus que tout.

Il faut aussi savoir qu'il est entré dans l'Akatsuki non par ambition, mais pour garder un oeil sur les ennemis principaux de Konoha. Car même bannit du village, il continua de le protéger Wink

Tue 10 Nov - 19:19 (2009) MSN Skype
Hidan.NoK

Ok merci les gars Okay

Sat 21 Nov - 14:34 (2009)
loki

Mon combat preferer c Lee vs Gaara ou Sasuke vs Gaara
et vous ?

Sun 22 Nov - 12:09 (2009) MSN
loki

pour avoir des animation comme sa vous aller a cette adresse http://naruto-gifs-shippuden.skyrock.com/1.html

Sun 22 Nov - 12:11 (2009) MSN
Kisame.NoK

Euh Soul jai envie de completer tes dire enfet Itachi ne tua pas Sasuke pour quil devienne plus fort. Il lui dit de faire en sort de vivre et de fuir si il était obliger, et a mon avis tout sa pour que sasuke puisse etre asser fort  pour contre carré les plan de lakatsuki si nn je voit pas pk itachi a donner sont pouvoir de L'ameratsu et Du squelette(Connais pas le nom dsl) Par amour

Rien n'égale la puissance

Sun 22 Nov - 13:17 (2009) Skype
Neji.NoK
Administrateur

- Lee vs Gaara (normal)
- Neji vs Naruto, mais que la partie "kaiten + Hakke Rokujuu Yonsho" dc quand Naruto se fait défoncer x)
- Neji vs Kidoumaru
- Kiba vs Sakon (Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge Soutourou)
bizarement, j'ai pas spécialement aimé le combat Naruto vs Sasuke .. trop cucu dsl "Nah je te sauverais !! -Nah tu me sauveras pas !!!!" >_>

Sun 22 Nov - 13:22 (2009) Skype
Kisame.NoK

UN combat aussi bien c'est sarutobi vs orochimaru. surtout le debut quand shodaime+Nidaimevs Sarutobi

Rien n'égale la puissance

Sun 22 Nov - 13:23 (2009) Skype
Lee.NoK

Pour ma part je prefère le combat entre sakura vs sasori et lee contre gaara

Mon 23 Nov - 17:23 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Post Mangas

Today at 17:15 (2019)
Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » Mangas / Animes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation