clan nok Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Planning des IH CW FW & Co.
Goto page: <  1, 2, 3  >

Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » clan nok Previous topic
Next topic
Planning des IH CW FW & Co.
Author Message
loki

Post Planning des IH CW FW & Co. Reply with quote
mouais fin bon kurosaki m a dit k y avait plein de gens ki y etait parti

Fri 18 Dec - 17:02 (2009) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 18 Dec - 17:02 (2009)
Neji.NoK
Administrateur

ba il dit ce qu'il veut. après si tu veux plus être NoK, t'es libre de partir. On oblige personne à rester de force

Fri 18 Dec - 18:05 (2009) Skype
Kisame.NoK

Mdr Bon Euh pour pas etre mecha,t je conseille pas trop au gens de venir Dnj pck c le bordel ya pas une trés bonne entente enfin bon les NoK vous conseille de vous révéillé pck votre clan comence a tomber en ruine.

Rien n'égale la puissance

Sat 19 Dec - 08:57 (2009) Skype
Neji.NoK
Administrateur

je leur ai dit que les DnJ, c'était comme iwa, ca allait pas tenir, vu que dans leur clan, personne peut tenir un aka + d'une semaine. Lee.nok est DnJ, Balaclava est DnJ, enfin bon, si y'en a d'autres qui veulent partir, qu'ils partent.
Pour les nok souvent co, ya senju, kiba, clad, soul, kakashi, kakuzu et moi. Y'en a d'autres qui sont conecté moins souvent, mais on est encore une 15aine de NoK. Après, DnJ[Kurosaki racontre que ya plus aucun nok conecté pour que les gars aillent DnJ.
Il me flood quand je me co "viens DnJ" ... dsl mais même si on est pas bcp de nok, jprefere rester avec un aka stable plutot que de devoir recréer un compte dans 1 ou 2 semaine parce que leur clan sera mort.
'fin bref, vous faites ce que vous voulez
CEUX QUI VEULENT RESTER NOK >> RESTEZ
CEUX QUI VEULENT PARTIR >> ON VOUS RETIENT PAS

Sat 19 Dec - 11:15 (2009) Skype
loki

je suis souvent co moi aussi bin moi je pense ke je v rester nok paske dnj sa va pas tenir longtemps

Sat 19 Dec - 14:48 (2009) MSN
Hitsugaya.NoK
Modérateur

c'est clair av aska comme chef jdonne pas plus de 2 semaines a ce clan

Sat 19 Dec - 15:58 (2009)
Soul.NoK
Modérateur

Que ceux qui veulent partir partent, mais je tiens à ajouter qu'à partir de maintenant il n'y a plus aucun retour possible. Marre de ceux qui partent et reviennent sur des coups de tête, que ces gens s'en aillent et ne fassent pas chier avec leurs gamineries. Quant aux crétins qui disent des conneries sur le Clan "NoK" ne les écoutez pas, vous connaissez bien la bonne ambiance qu'il y a entre nous et vous savez que quelque soit notre niveau on s'entend tous bien. Les emmerdeurs et fouteurs de merde comme Kaze, Muradin et Aska ont toujours foutus des clans en l'air et ça ne changera pas d'ici tôt. Kakashi, Neji (ainsi que Sai: paix à son âme :p) et moi-même savons qui sont les NoK actifs, sympathiques et ceux qui savent s'investir et aiment participer.
Je pourrais continuer comme caça longtemps mais je ne vais pas vous souler ^^

Bonnes vacances à tous et à plus tard (je passe souvent sur le forum)

Sat 19 Dec - 22:20 (2009) MSN Skype
Neji.NoK
Administrateur

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad  Comme il parle bien notre chef Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad
Dc ué en résumé PAS DE MULTI AKA !!!!! Dc lee, si tu vois ce post, tu peux oublier Lee.NoK. Maintenant t'es DnJ, et comme on veut pas de multi-claner chez NoK, t'as été kick du clan
Ca vaut aussi pour Balaclava, et Naruto, et ceux qui veulent allez DnJ (ou autre >> rassurez-vous, on fait pas de fixation sur eux)

Sun 20 Dec - 01:15 (2009) Skype
Sai

Héééééééééééééééééé

Je suis pas encore mort !!!! Je suis toujours NoK même en étant plus présent !!!
Je ferais un petit come back bientôt !

( encore un new clan... cette blague )

Sun 20 Dec - 02:06 (2009)
Soul.NoK
Modérateur

Un "Come back" j'adore ces mots, fais gaffe Sai tu finiras homo =D

Sun 20 Dec - 11:36 (2009) MSN Skype
Neji.NoK
Administrateur

Soul,  c'est pas un "coming-out" pour annoncer que t'es homo ?? =)
'fin bref, on s'en branle ^^
Sai, ca fait deja 2 mois que t'es parti ?? me semble pas lol 
Revenez vite !! les NoK ont besoin de vous Mort de Rire
Surtout Soul, ya des rumeurs comme quoi tu serais plus connecté depuis TREEES longtemps >_>
See ya' !!! Okay

Sun 20 Dec - 18:48 (2009) Skype
Kisame.NoK

Salut les Bouzeu =)Alors je confirme mm si vous vouler vous voiler la face LES NOK NE SONT PLUS AUSSI ACTIF. Alors moi je dit il risque i avoir un retour de certaine perssone lorsque les Chaman Vont etre En pleine possession de leur poivoir pck sa risque de virer donc les nok je vous conseille de garder vs potre ouverte car certain vont retourner chez vous.
Soit dit en passen les chaman serais: Muradin (THE blague du siecle), Suigetsu ( Dommage quil soit interne) et Kazekage (LA Maturité sur terre) alors je parle tetre solo mais moi deja Je suis super decu du faite que les nok ne peuve plus rentrer et sortir du clan ='( mais maleureusement si vous vouler redevenir actif vous aller etre obliger
++ bizous a certain

Mon 21 Dec - 08:15 (2009) Skype
Neji.NoK
Administrateur

on sait que les nok sont moins actifs, mais c'est aussi en parti a cause de la propagande de certains, qui disnet "ya plus personne nok, venez dnj", forcément, certains y sont allés dc moins de nok actifs, évidemment. Après, je dis pas que c'est de la faute de tous les DnJ.
d'ailleurs kisa, il parait que tu es DnJ aussi, pour qqun qui devait déféinitivement arreter w3, ca fait bizare ^^'
et pr les chamans, j'avais entendu dire que ca serait Suige, Shy, Nagato et Mura, avec Aska en chef. mais bon, on vera bien quand les grades seront donnés.
Je dirais ptetre pas comme soul là. faut pas fermer la porte à ceux qui sont parti. faut juste qu'il comprenne que y'en a marre des mecs comme ca !! faut arreter de changer de clan toutes les 2 sec. et s'ils veulent rester DnJ, qu'ils oublient leur aka nok, comme lee qui voulait faire multi-clan. Kick Direct les gars comme ca. ou t'es NoK, ou t'es DnJ, mais pas les 2.
Après, même si le clan meurt, perso j'irais tjrs pas DnJ, je ferais comme certains TsN, mais ca n'engage que moi.

Mon 21 Dec - 11:10 (2009) Skype
Kisame.NoK

Mdr bon deja jai arété pendant 3 semaine et lapelle de certaine perssone mont fait reprendre Sache que je vouler revenir definitivement nok mais certaine eprssone trés fermer desprit mon dit NON. Je dit que le faite que je revienne aurais changer les chose mais étant actif jorai tetre put garder balaclava lee shinji et dotre dans le clan aprés a vous de voir moi.

Mon 21 Dec - 14:30 (2009) Skype
Soul.NoK
Modérateur

Je t'ai dit "non" car tu as déjà quitté et tu es revenu dans le clan NoK plusieurs fois et sur des coups de tête. Cette décision je l'ai prise car rien ne me disait que cette fois tu comptais rester définitivement. Si tu es prêt à garantir que tu souhaites vraiment rester NoK et ceci jusqu'au bout, je veux bien te reprendre, d'autant que je t'aime bien (car tu ne m'as encore jamais battu :p ). Mais ce sera ta dernière chance !
A toi de voir.

Quant à réouvrir les portes ou pas, je verrais ça en privé avec Kakashi et Neji (et Sai si il est revenu). Et on mettra en place un réglement à suivre pour tout le monde, histoire d'empécher que ces comportements plus que chiants continuent de se produire.

Mon 21 Dec - 16:20 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Post Planning des IH CW FW & Co.

Today at 18:18 (2019)
Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » clan nok All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation