clan nok Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
METTRE LES CHOSES AU CLAIR

Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » clan nok Previous topic
Next topic
METTRE LES CHOSES AU CLAIR
Author Message
Neji.NoK
Administrateur

Post METTRE LES CHOSES AU CLAIR Reply with quote
Je vais essayer d'être aussi simple que possible dans ce topic. Il faut mettre certaines choses au clair et vite, TRES VITE !!!!
- Tout d'abord, au sujet des leavers en pub IH ou autres, IL FAUT ARRETER DE LEAVE !
pourquoi ? parce qu'après certains nok ne peuvent même plus rentrer en pub, car "ahaha nok leaver, kick him", si vous venez dans un clan, c'est pour y être serieux, si vous voulez leave, barrez-vous de NoK d'abord
- Niveau flame, c'est pareil, leave NoK si vous pouvez pas tenir 1 game sans flame

- NIVEAU TEAMPLAY, FAUT ARRETER DE PENSER QUE VOUS ALLEZ GAGNER SI VOUS AVEZ 3 CS DE PLUS. QUAND QQUN DEMANDE UN GANG, Y'A PAS DE "ATTENDS JE CS", GANG = OK J'ARRIVE DESSUITE !!!!!

Pour résumer, les NoK sont pour la plupart égoistes et ne pensent qu'à eux. Il y a heureusement des exceptions, mais ces exceptions pensent TRES FORTEMENT A QUITTER LE CLAN, et franchement, plus je vois nos FW/CW contre des clans avec du niveau, plus je pense que NoK n'a tout simplement aucun avenir si les choses restent comme elles sont actuellement. Si ca continue dans cette voie, je vais tout simplement faire comme ces exceptions et tourner le dos à NoK, changer de clan ou retourner pub. Une seule chose à dire : NOK DOIT CHANGER de mentalité, ou beaucoup de membres vont partir, et ce, beaucoup plus tôt que vous ne le croyez Exclamation

Bonne journée

Sat 24 Apr - 20:23 (2010) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 24 Apr - 20:23 (2010)
SenJu.NoK

C'est que maintenant que tu te réveil et le dis anyway mieux vaut tard que jamais ><

Sun 25 Apr - 22:14 (2010) Skype
Neji.NoK
Administrateur

Senju, t'es plus NoK, merci de laisser le canal aux personnes concernées.

Mon 26 Apr - 17:45 (2010) Skype
Zabu.NoK

C la merde en ce moment fais chier................. j'ai rien vu venir srx

Mon 26 Apr - 19:21 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Post METTRE LES CHOSES AU CLAIR

Today at 17:27 (2019)
Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » clan nok All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation