clan nok Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
The Road

Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » Films Previous topic
Next topic
The Road
Author Message
Neji.NoK
Administrateur

Post The Road Reply with quote
J'ai vu The Road recemment, c'est avec Viggo Mortensen (Araggorn dans le Seigneur des Anneaux) ...
Le film glorifié par les critiques "chef d'oeuvre, bouleversant, splendide" ... franchement, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire dans ce film. Décors de fin du monde, un père et son fils tentent de survivre en faisant face au manque de nourriture. La majorité des humains encore en vie sont cannibales dc ils les évitent (sans blague -.-)
Des scènes d'un ennui monumental où on passe bien 5 minutes à voir les 2 "héros" marcher marcher et marcher encore en poussant un charriot de supermarché.. du grand spectacle !!
Niveau scénario : contexte de fin du monde (déjà vu ca quelque part >_>), les héros tentent de survivre (ca aussi déjà vu).
Niveau Fin >> AHAHAHAHA ... je vais pas spoiler, mais à la fin du film, vous pensez qu'à une chose >> WTF !!! C'EST QUOI CETTE FIN DE MERDE !!!!!!

MAIS !!! >>
Bizaremment, et je ne saurais dire pourquoi, j'ai bien aimé le film. Ouais je sais je dis le contraire depuis le début.. mais en réflechissant au sens du film, on l'aime!
Si vous regarder le film comme tel, sans vous poser de questions, alors non vous allez pas aimer.
Mais est-ce à cause de Viggo Mortensen qui joue admirablement bien le rôle du père dévoué luttant pour la survie de son fils ? ou est-ce grâce à l'athmosphère crédible que donne le film ? (sauf la fin ^^) 
En tout cas OUI "The Road" est un bon film !!
A mettre, toutefois, dans des mains avisées pour en extraire l'intérêt !

Mon 7 Dec - 17:54 (2009) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 7 Dec - 17:54 (2009)
Sai

Post The Road Reply with quote
J'ai lu le livre mais pas encore vu le film, je le conseille pour ceux qui aiment lire, j'ai jamais été autant coupé du monde extérieur que en lisant ce livre. Même si la narration est très linéaire et monotone ( sûrement plus que le film^^ parce que la c'est pas 5 min qu'ils marchent avec le caddie^^) j'ai jamais été autant happé par un livre.

Fri 11 Dec - 18:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Post The Road

Today at 17:49 (2019)
Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » Films All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation