clan nok Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
2012
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » Films Previous topic
Next topic
2012
Author Message
Neji.NoK
Administrateur

Post 2012 Reply with quote
NNNAAAA Bannissez ce film de vos têtes !! film tout pourri à ne pas regarder !!
non pas que je sois contre l'hypothèse d'une fin du monde le 21 Déc 2012 (même si certaines théories scientifiques et prophétiques peuvent faire penser à un bouleversement énorme fin 2012), mais ce film n'a juste pas de scénario crédible ! >> la fin du monde : un pere de famille tente de fuir ...
fuir ou ? c'est la fin du monde garcon !! ca sert a rien de courir, tu va pas vivre plus que les autres >_<
En plus, trop d'effets spéciaux ... c'est beau, ok, mais ca soule vite, ca cache juste le manque de scénario construit. 'il court il cours le monsieur"

Sinon pour ceux que ca interesse, les personnes dans le monde ayant prédis la fin du monde (ou pour certains un bouleversement sans précédent dans l'histoire de l'Humanité) pour la période où nous vivons actuellement (fin 2012) sont :

- Web-bot >> logiciel sensé examiné les cours de la bourse mais ayant prédi le 11 septembre, le tsunami en 2004, et d'autres catastophes
   - La Sybille >> Oracle (prophète) de Rome du VIe siècle avant J.-C.
   - Le calendrier Maya >> prédit l'année, le mois et le jour (21 Décembre 2012), comme il avait prédit le début de la fin de l'empire Aztèque pour le 4 Mars 1519, date à laquelle Cortès et les Conquistadores arrivèrent en territoire aztèque pour la 1ère fois
   - Le I-Ching "livre des prophéties" >> le plus ancien livre chinois
   - Merlin >> magicien celte et puissant chaman !! (c'est Soul en fait Very Happy)
   - Sekai No Monogatari "l'Histoire du monde" >>  livre de prophétie japonais
   - Un peuple Amérindien des années 1850
   - Les scientifiques travaillant sur l'étude de la rotation des pôles

Bien d'autres prophéties de peuples différents à travers le monde donnent pour fin du monde la même date >> solstice d'hiver de 2012.
Comment ces peuples, sans aucunes relations entre eux, ont-ils pû donner la même date comme fin du monde ? Coincidence ou réelle prophétie apocalyptique ?
Je sais que la fin du monde a souvent était évoquée > ex: bug de l'an 2000 = fin du monde.
Le bug de l'an 2000 c'était des conneries basées sur la superstition. "OMG on change de millénaire ! c'est fini ! on va tous mourir ..." >> aucun intérêt, aucun fondement, aucune preuve scientifique.
Personellement, je pense pas que 2012 sera la fin du monde, je pense plutôt que, d'après des preuves scientifiques, l'âxe des poles va changer, ce qui placerait l'Alaska sur notre équatueur actuel, entrainant des catastrophes climatiques et un redessinement de la carte mondiale. La France pourrait donc très bien se retrouver sous l'océan ou à la même hauteur que l'Himalaya.
Test >>
- prenez un verre  >> le monde
- remplissez le à moitié d'eau >> les 75% d'eau de notre planète
- tracé un trait sur tout le contours du verre au niveau de l'eau  >> l'équateur
- Maintenant penchez le verre >> rotation de l'axe des pôles
- regarder le trait initial >> changement de l'équatueur
= une partie du trait se trouve sous l'eau, une autre est beaucoup plus haute que le niveau de l'eau. C'est ce qui arrivera lors du changement d'axe des pôles. Je sais que ca paraît totalement fou, débile, insencé ou tout ce que vous voudrez, mais personellement j'y crois (OMG NOOB NEJI !!)
Pour info, en temps de crise, le blé est un aliment que les pays ont tendance à importer beaucoup plus. Depuis 2004 et la découverte d'une future rotation des pôles, la Norvège est devenu le 1er pays importateur de blé avec une augmentation de 1200% des importations donc 11 fois plus. La Suède est en train de faire pareil, comme la Chine et l'Inde ... ca laisse à réfléchir.
Par contre, je ne crois pas à une fin du monde dûe à :
- un astéroïde (listés et observés. de plus, aucun dans notre système solaire n'est assez gros pour détruire la Terre ou la faire dévier de son orbite, même celui du Yucatan (plaine du Mexique) ayant causé la fin des dinausaures n'était pas assez puissant)
- invasion extratereste. une invasion de E.T et ses potes >_< très peu crédible, même si l'existance d'OVNI à caractères "extra-terreste" au sens propre (donc qui n'existe pas sur Terre) à était prouvée.
- Eruption solaire. l'activité du Soleil est en train de diminuer or une éruption solaire se fait en période de grande activité solaire.
- Guerre atomique. Une ogive nucléaire lancée entraine une guerre mondiale dans les 48h et aurait des répercutions sur l'économie mondiale. Or pour les états-Majors, perdre de l'argent, c'est pire que perdre la guerre.
- Un tremblement de Terre géant. Aucune plaque techtonique n'est assez large pour provoquer un tremblement de Terre généralisé à toute la planète, et tout le monde sait qu'il est physiquement impossible que toutes les plaques se touchent en même temps.

Voila, GG à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à la fin. Maintenant, prenez-moi pour un fou si vous voulez (OMG NOOB NEJI QUI Y CROIT !!!) et faite vous une idée par vous même.
P.S: éviter :
- Les sites internets (truffés de mensonges)
- Les Médias (aux bottes des Gouvernements) (Oui TF1, c'est pour toi ca)
- Les superstitions, qui se basent sur l'imaginaire.
Perso, j'ai lu des livres, me suis renseigné auprès de professionels (pratique les mails :p) et me suis fait ma propre idée. ATTENTION : je dis pas que j'ai raison ou tord, que vous devez me croire ou pas, ca reste MON avis personnel, et ne doit donc pas être pris comme vérité.
Ayez l'esprit carthésien !! 1 seule règle >> doutez de TOUT !! seul vérité dans ce monde : Cogito Ergo Sum >> Je Pense Donc Je Suis !  ('tin trop la classe Wink )
Maintenant, libre à vous de dire "Pff la fin du monde ? ué t'as raison >_< NOOB", mais essayer d'avoir une idée sur la question.

Tchooo Okay

Sun 15 Nov - 01:11 (2009) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 15 Nov - 01:11 (2009)
Hidan.NoK

Yaww désolé j'ai pas le temp de lire tout sa xD mais merci quand même pour ton avis sur le film Wink

Sun 15 Nov - 10:56 (2009)
Neji.NoK
Administrateur

en fait, je voulais pas toutmettre ici dans le topic "film" vu que seulement les 1eres lignes en parle. je voulais finir de tout écrire et faire copier/coller dans le topic "divers" mais ca marche pas ^^' dc bon tant pis :p

Sun 15 Nov - 10:58 (2009) Skype
Soul.NoK
Modérateur

Je viens d'aller voir 2012 et moi personnellement j'ai adoré ! A tel point que je retournerais le voir xD
Les effets spéciaux sont tout bonnement magnifiques et dignes de notre nouvelle ère de technologies nouvelles ! Certes le scénario classique d'un papa sauvant sa famille, les gens gentils qui veulent tout sauver et gnia gnia gnia et les quelques scènes d'amour laissent a désirer. Mais il y a des gens qui comme moi préfèrent les effets spéciaux par dessus tout et l'histoire passerait en second plan. C'est pourquoi je viens de classer ce film plus que génial dans mes films préférés ! ! ! !
Les plaques tectoniques s'enfonçant sous l'océan, les Tsunamis, les volcans géants, les tremblements de terre . . . tout ceci est fait à la perfection par la main d'experts ayant travailler dessus pour arriver à un résultat époustouflant ! Mais comme l'a dit Neji, à chacun de se forger son propre avis Wink
Allez donc le voir et dites nous ce que vous en pensez, toutes les critiques sont les bienvenues Very Happy

Quant à la fin du monde en 2012, je fais partit des tarés Illuminés qui y croient, et pour une simple raison, les Mayas qui ont prévus cette date étaient beaucoup plus en avance que nous en matière d'Astronomie. Leurs calendriers plus précis, et leurs connaissances nous ont longtemps laissés en arrière, passant presque pour des débiles. Si les Conquistadors ne les avaient pas massacrés, ils feraient surement partit des plus grandes puissances mondiales, si ce n'est la plus forte Wink
Quoi qu'il en soit, le 20/12/2012, même ceux qui n'y croient pas, auront forcément un simple doute . . . si les hommes n'ont pas détruits notre belle planète d'ici là :-/

Sun 15 Nov - 12:26 (2009) MSN Skype
Neji.NoK
Administrateur

faut préciser aussi que les Mayas avait découvert un énorme trou noir au milieu de notre galaxie au alentour de l'an 1200. Ce trou noir modifiré le champ magnétique de notre planète et favoriserai grandement une ... rotation de l'axe des pôles.
les astrophysiciens de notre époque n'ont découvert ce trou noir que depuis ... 5 ans. Et après on dit que la science n'a jamais était aussi avancée ? ? Hahaha !! s'te bonne blague >_< 

Sun 15 Nov - 19:08 (2009) Skype
Yagami

alor la jsui desolé il fallai aboslument ke je minscrive pour repondre au post de soul
2012 est une merde, c'est juste un gouffre de connerie, un paté de merde condensé en 3heure de pire ennuie abyssal jamais conçus par l'homme.
Plus serieusement : le seul point positif : les effets speciaux, donc c'est juste un film nian nian cu-cu la praline avec un budjet faramineux
happy end a la con pour les gosses, le hero sen sor tjr a la derniere seconde COMME DE PAR HASARD, il se fai tjr coursé par kkchose , fissure, eau, neige, volcan, mai evidement il cour plus vite ke la mort paskil a pa peur de personne
enfin bref la premiere demi-heur parai agreable mai se traine vite en longeur on se fai vite chier et tt sa pour repeté : a chier nallez pa le voir c kun simple coup de pub a la TWILIGHT pour les ado pre puber ki croi connaitre la cinephilie
Bisou bisou x)

Tue 17 Nov - 05:10 (2009)
Yagami

a oui et pour ceux ki croient ke tout est predis par les chiffre etc : ergarde le film : le nombre 13 avec jim carrey
vou comprendrez ke limagination de l'homme peut se faire avoir tres vite par ce genre de "prediction" ,  tu pe leur faire dire nimporte koi au chiffre, selon les chiffre l'ordre des addition sousstraction etc tu pe tjr trouver ske tu ve si tu te demerde bien, donc ya okune prediction matematik c juste des recherches poussé dan le movai sens pour se forcé a croire kon a raison

Tue 17 Nov - 05:15 (2009)
Yagami

et comme dirai les elfe dodus "toute facon on sen fiche das 100an on sera tous mort"

Tue 17 Nov - 05:17 (2009)
Yagami

ahah jvien de minscrire donc je spam encore : ta photo soul c k'un trou tou bleu ca te va bien cochonne ahahahah

Tue 17 Nov - 05:23 (2009)
Kisame.NoK

Me fesent extremement chier et en tant que ancien NoK je me donne lautorisation de minscrire et de dire que 2012 sa put le pater.Les mayas on sen balle les couille moi pas envie de crever avent davoir vu le sex de S... =) enfin voila

Rien n'égale la puissance

Sun 22 Nov - 13:11 (2009) Skype
Neji.NoK
Administrateur

suffit de lui demander :p t'as une cam ?? tu va te faire plaiz" et on pourra mourir tous ensemble !! quel beau programme Wink

Sun 22 Nov - 13:16 (2009) Skype
Kisame.NoK

Hum voit tu sa Mdr COQUINOU va

Sun 22 Nov - 13:22 (2009) Skype
Soul.NoK
Modérateur

Bien sur que oui, j'ai même DEUX cams =D

je suis ouvert à toutes propositions Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sun 22 Nov - 17:16 (2009) MSN Skype
Hidan.NoK

Lol vous étes des ouf

Fri 4 Dec - 17:30 (2009)
Kisame.NoK

Hum hidan tu veut te joindre a nous ???, Razz

Sat 5 Dec - 11:27 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Post 2012

Today at 18:17 (2019)
Reply to topic    clan nok Forum Index » clan nok » Films All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation